Justin Hill rempile pour une troisième saison au sein du team Tedder KTM en 2025. Ancien champion de Supercross 250 sur la côte ouest (2017), le cadet des frères Hill était monté en catégorie reine dès 2019, avant de disparaitre de la circulation fin 2020.
Après avoir pris ses distances avec le sport pendant 2 ans – pour devenir notamment père de famille mais aussi Sheriff – Justin Hill avait fait son retour en piste en 2023 aux côtés de son frère – Josh – au sein de l’équipe Tedder KTM. Le garçon intégrera le top 10 du championnat de Supercross 450 (8e), mais signera aussi son premier podium dans la catégorie en terminant 3ème à Salt Lake City. On l’avait notamment retrouvé sur le championnat SuperMotocross, mais aussi sur le World Supercross – avec Bud Racing Kawasaki – championnat sur lequel le pilote Américain ramenait une 5ème place finale en 450cc.
Compte tenu des bons résultats signés sur le sol US avec la structure privée Tedder KTM, l’association avait été prolongée pour la saison 2024. Justin Hill avait participé à 11 des 17 finales de la saison de Supercross 450, en signant pour meilleur résultat une 9ème place à Foxborough, son seul top 10 de la saison. 17ème du championnat, il participera également aux trois premières épreuves de l’outdoor afin de se préparer pour le championnat SMX. Il ramènera – pour meilleure place en MX – une 12ème position à Thunder Valley.
Voir Justin Hill prolonger au sein du team Tedder KTM pour 2025 n’est pas une surprise, c’est toutefois et désormais officiel. Il prendra part à sa 11ème saison chez les professionnels cette année, et soufflera sa 30ème bougie.
Justin Hill: « Je suis heureux de revenir chez Tedder KTM pour la saison 2025. J’ai toujours été admiratif de leur détermination et de leur passion pour le sport, et je suis très heureux de faire partie de l’équipe pour la saison 2025. Nous avons de gros objectifs à décrocher, et j’ai hâte d’être à Anaheim, de disputer la nouvelle saison aux côtés du team pour qu’on puisse donner le meilleur de nous-mêmes à chaque épreuve. »
Matt Tedder – propriétaire de l’équipe Tedder Racing: « Justin est un pilote exceptionnel qui correspond parfaitement à notre programme de par son expérience, son éthique de travail et sa façon de voir les choses. Nous avons tous hâte de voir ce qu’il sera en mesure de faire lors de cette saison de Supercross en 2025″.
Publié le 6 janvier 2025
