MXGP & Europe

Le Grand Prix de Russie annulé

Le Grand Prix de Russie annulé

L’annonce n’est finalement qu’une formalité.

Suite aux récents conflits entre la Russie et l’Ukraine, le Grand Prix d’Orlyonok vient d’être annulé par le promoteur du championnat, Infront Motor Racing. Ce dernier, prévu en date du 30 avril / 1er mai, sera donc remplacé par une autre épreuve, qui sera prochainement annoncée. L’an dernier, le GP de Russie ouvrait la saison 2021, et voyait Tim Gajser (1-1) et Jago Geerts (1-2) s’imposer à Orlyonok.

Les paris sont ouverts quant à la nouvelle destination, et pourquoi ne pas faire dans l’ordinaire, en allant faire un GP en Italie …

Le grand-prix de Formule 1, qui devait se tenir à Sotchi le 25 septembre prochain, a été annulé hier. Ci-dessous, le communiqué d’Infront Motor Racing.

Infront Motor Racing: “La Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) et Infront Moto Racing annoncent qu’en raison de la situation actuelle, il n’est pas possible d’organiser le GP de Russie qui devait avoir lieu le 30 avril / 1er mai à Orlyonok. L’organisateur local en a été informé. L’ensemble du collectif MXGP a une pensée pour les personnes qui subissent les conséquences de la situation actuelle. Un Grand Prix de substitution sera annoncé prochainement.”

Retour