Les épreuves d’Atlanta en extérieur en 2021

Les épreuves d’Atlanta en extérieur en 2021

Et si on vous disait que les trois épreuves d’Atlanta de cette année n’auront rien à envier au prestigieux – et tant attendu – Supercross de Daytona ?! Pour une fois que la situation sanitaire a du “bon”.

Alors qu’on ne savait que très peu de choses sur ce que nous réservaient ces trois épreuves, voilà que les schémas prévisionnels des trois tracés des épreuves qui se disputeront à Atlanta au mois d’avril viennent d’être dévoilés sur les réseaux sociaux, et c’est dans l’enceinte de l’Atlanta Motor Speedway que les pistes sortiront de terre – en extérieur – et au milieu d’un ovale de Nascar, ça vous rappelle quelque chose, ou plutôt quelque part ?

Atlanta 1
Atlanta 2

Atlanta 3

Ces épreuves ressembleront bien évidemment énormément au Supercross de Daytona qui se disputera le 6 mars prochain. Les pistes évolueront au fur et à mesure des épreuves avec de nouvelles sections et de nouveaux enchaînements. Les spectateurs pourront visiblement assister aux essais de la journée et profiter d’un show freestyle et d’une course de pitbike en guise de divertissement …

https://www.supercrosslive.com/tickets/atlanta/apr-10-2021

Médias