MXGP & Europe

Lotte Van Drunen rejoint l’équipe F&H Kawasaki


Elle arrive dans la cour des grands …

Pour la première fois de sa jeune histoire, l’équipe F&H Kawasaki va faire évoluer une pilote féminine au sein de ses effectifs dès la saison prochaine: la jeune, talentueuse et prometteuse pilote Néerlandaise Lotte Van Drunen rejoint l’équipe avec un contrat de 3 ans pour évoluer sur le mondial Féminin. (Elle devrait également participer à l’Europe 125)

Première fille a avoir décroché un podium sur l’Europe 85 la saison passée, Lotte Van Drunen vient tout juste de souffler sa 15ème bougie cette semaine et se voit désormais éligible au mondial féminin; elle participera donc à la finale en Turquie. Peu nombreuses sont les filles à avoir rencontré du succès parmi les hommes, et Lotte est parvenue à se qualifier aux épreuves du championnat d’Europe 125 parmi les garçons à une poignée de  reprises cette année, signant même un top 10 de manche à Lommel, point culminant de sa saison pour l’heure. Lotte, qui travaille déjà aux côtés de Marc de Reuver – l’entraîneur de l’équipe F&H – depuis quelques semaines, rejoindra officiellement l’équipe en fin de saison afin de préparer sa première saison complète sur le mondial féminin en 2023.

Nathalie Fasé (responsable de l’équipe F&H) : ” Nous sommes très heureux et enthousiastes à l’idée d’ajouter une fille à notre équipe et d’aligner un si grand talent sur le championnat du monde féminin dans les trois prochaines années. Nous nous réjouissons déjà d’une future collaboration fructueuse et de nombreux succès ensemble ! “

Lotte van Drunen : ” Je suis très fière de signer un contrat de trois ans avec l’équipe F&H. C’est une offre incroyable pour une fille de mon âge et je suis vraiment reconnaissante pour les opportunités qu’ils vont me donner ! J’ai déjà hâte de commencer à travailler avec l’équipe et de m’entraîner sur ma Kawasaki pendant l’hiver. “

Lotte Van Drunen rejoint l’équipe F&H Kawasaki
Retour