Mason Gonzales blessé à l’entraînement

Mason Gonzales blessé à l’entraînement

Il devait faire son arrivée chez les pro’s à temps plein en 2021, mais les plans vont devoir être légèrement modifiés. Après 4 saisons avec Yamaha chez les amateurs via l’équipe Rock River, Mason Gonzales se voyait enfin ouvrir les portes du monde professionnel. Adhérent au MTF (Millsaps Training Facility), Mason avait pris part à sa première saison d’outdoor en 2020 pour se faire les dents et le garçon n’avait pas démérien signant une belle 9ème place au général à Loretta Lynn’s (8-12), des débuts prometteurs.

S’il n’avait pas été en mesure de retrouver le chemin du top 10 par la suite, il terminait tout de même sa saison à une respectable 16ème place au championnat en loupant la finale de Fox Raceway après avoir subi un traumatisme crânien à Thunder Valley.

Fini Yamaha; après une fructueuse collaboration avec les bleus chez les amateurs, Mason Gonzales rejoignait l’équipe Phoenix Honda Racing à l’intersaison et devait évoluer aux côtés de Kyle Peters et Josh Osby dès janvier 2021.

Il faudra faire preuve d’un peu plus de patience avant de voir Mason Gonzales faire son retour en piste puisque victime d’une chute à l’entraînement, ce dernier s’est fracturé la cheville, le tibia et le péroné gauche. Une opération a d’ailleurs été nécessaire et Mason Gonzales va devoir observer quelques longues semaines de convalescence avant d’espérer pouvoir faire son retour en piste.

Mason Gonzales: “Salut les gars, ce n’est pas la nouvelle que je voulais partager ce matin. Je m’éclatais à rouler et à m’entraîner ces dernières semaines sur la Honda du team Phoenix Racing. Malheureusement, je suis tombé l’autre jour, ce qui m’a valu une fracture du tibia/péroné et une fracture du talus de la cheville. Je suis reconnaissant d’avoir un bon groupe de personnes pour m’aider à me remettre sur la bonne voie. Merci à tous pour le soutien.”

Médias