On connaît le nouveau pilote MX2 de l’équipe 737 Performance – qui passera sur KTM – pour la saison 2025. Ancien pilote de GP, champion d’Europe 250 en 2018, mais aussi double champion de France Elite, Mathys Boisramé rejoint le programme de Valentin Teillet pour la saison prochaine, aux côtés du jeune Timotei Cez. Un programme qui a déjà fait ses preuves, n’en témoigne la fulgurante progression de Mathis Valin ces dernières saisons.
Mathys nous l’avait confié au Supercross de Paris: il restera sur une Autrichienne la saison prochaine. Son programme changera toutefois quelque peu puisqu’il n’évoluera plus au sein de sa propre structure familiale sur sa Husqvarna, mais au sein de l’équipe 737 Performance et donc sur une KTM.
Le pilote Breton s’est récemment mis au Supercross, a signé son premier podium à Grenoble, et continuera son apprentissage dans la discipline la saison prochaine; une saison lors de laquelle il partira également avec des objectifs de titre sur le championnat de France Elite MX2; un titre qui lui a échappé face à Mathis Valin cette année. Sur le SX Tour, Mathys Boisramé a été chercher une 10ème place; on le retrouvera dès ce week-end en piste – en Allemagne – pour disputer la finale du championnat de Supercross ADAC à Dortmund.
Objectif en 2025, les titres de champions de France tant en Motocross, qu’en Supercross.
Publié le 6 janvier 2025
