Médias

Stark VARG, c’est pour bientôt !

Elle se veut plus légère et plus puissante qu’une 450 moderne et ce, en dépit de son moteur 100% électrique. L’entreprise Stark Future dévoilait – en décembre dernier – son premier modèle de motocross électrique – Stark VARG – avec la ferme intention de prouver que sa technologie électrique est supérieure à ses équivalents thermiques. La moto de demain ? C’est bien possible, mais demain quand ?

Depuis l’annonce de l’arrivée de la Stark Varg et suite aux essais réalisés par les médias des 4 coins du globe en Juin dernier, c’est le calme plat. Initialement prévue à la livraison en Septembre 2022, la Stark Varg a pris quelques mois de retard et ne se sera finalement pas alignée sur la moindre épreuve cette saison; comme initialement espéré.

Bientôt, ce sera vous !

Anton Wass, PDF & fondateur de l’entreprise Stark Future – qui développe la Stark Varg – fait parvenir à ce jour un communiqué de presse afin de répondre aux interrogations des nombreux clients qui sont toujours dans l’attente de leur livraison. En raison de problèmes liés à la chaine d’approvisionnement, l’entreprise Stark Future se voit obligée de retarder la livraison des premières Stark VARG de quelques mois.

Si vous êtes l’un des heureux – futurs – possesseurs d’une Stark Varg, votre téléphone ne devrait plus tarder à sonner. Un peu de patience.

Anton Wass – PDG et fondateur de Stark Future:  » Nous sommes au début du mois d’octobre et je voulais vous donner quelques mises à jour sur Stark Future et sur la Stark VARG. En juin dernier, nous avons invité plus de 50 médias du monde entier à venir à Barcelone afin de mettre notre moto à l’épreuve. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les retours d’information qui ont suivi le lancement auprès de la presse. Désormais, nous sommes impatients que des milliers de pilotes aient à leur tour l’occasion d’essayer enfin la VARG. Nous avons travaillé très dur au sein de Stark Future, sur tous les aspects de l’entreprise, en mettant en place notre organisation, depuis la gestion jusqu’à la production. Nous avons déployé une force de vente conséquente afin d’avoir une présence locale sur tous les marchés importants. Et nous sommes en train d’établir nos réseaux de vente pour tous nos clients, ainsi que le meilleur réseau de concessionnaires possible, avec pour objectif d’assurer à nos clients une proximité moyenne des concessionnaires de l’ordre de 100 km, ou moins. Actuellement, nous sommes en bordure de Barcelone dans notre nouveau site de production de 20.000 M2 où nous avons déjà installé deux lignes de production de batteries et une ligne d’assemblage pour nos motos, et nous travaillons maintenant sans relâche pour commencer à livrer un produit de haute qualité dans le monde entier.

Je m’adresse également à vous car nous voyons des questions revenir concernant les dates de livraison. Quand vais-je recevoir ma moto ? Personnellement, je n’ai aucune patience, donc je comprends parfaitement que tout le monde se sente frustré d’attendre. Mais je tiens à vous assurer que notre équipe fait un travail fantastique pour que cette moto soit prête à être produite, aussi vite que possible et sans le moindre compromis. Mais l’impact des problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale nous a affectés plus que nous ne l’avions prévu, et la mise à niveau de notre production prend plus de temps que prévu. De fait, quelques contretemps mineurs ont eu un impact sur nos plans de production et d’installation, actuellement, tout le monde au sein de Stark Future travaille jour et nuit afin de commencer à livrer les motos, mais nous aurons quelques mois de retard… Nous vous invitons à vous connecter et à consulter votre nouvelle date de livraison estimée sur StarkFuture.com.

Dans les prochaines semaines, le service commercial de Stark appellera chaque client pour faire le point et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre livraison.

Pendant ce temps, notre équipe travaille sans relâche pour vous livrer une moto qui dépassera toutes vos attentes »

www.starkfuture.com

Stark VARG, c’est pour bientôt !
Retour
error: Uh, Oh !?!