Médias

Vidéo: Trey Canard sur la CR Electrique au Japon


Les premiers tours de roue de la Honda Electrique sur le championnat national Japonais ont été remarqués ce week-end. Entre les mains de Trey Canard, le nouveau prototype Honda a fait son entrée en matière dans le monde de la compétition avec des performances honorables face aux 450.

Second des essais du samedi et cinquième de la manche qualificative, l’ex pilote de pointe Américain se classera second de la première manche du dimanche. En tête de la seconde manche après un holeshot, Trey Canard se fera sortir par Jay Wilson en début de course et sera contraint à l’abandon après avoir vu son guidon se coincer dans la roue arrière du pilote Yamaha sur une attaque de l’Australien. Il sera contraint à l’abandon également dans la troisième et dernière manche après une chute en sortie de virage alors qu’il était de nouveau en tête.

Quelques clips circulent sur les réseaux sociaux; on a dégoté le replay des trois manches de l’épreuve de Saitama sur laquelle Trey Canard se classe 10e (2-DNF-DNF). On note que Brian Hsu (2-3-1) s’impose en catégorie 250 pour sa première participation à une épreuve du championnat Japonais. (Tous les résultats)

Première manche IA1

Seconde manche IA1

Troisième manche IA1

Vidéo: Trey Canard sur la CR Electrique au Japon
Retour