Le retour d’Haiden Deegan et Eli Tomac, les débuts de Cooper Webb sur le WSX, la dernière de la saison pour Ken Roczen … Voilà ce qui vous attend ce week-end avec la troisième épreuve du World Supercross en Australie – à suivre en live dès 10h30 ce samedi.
Pour la première fois, les fans pourront suivre l’intégralité de la saison en live streaming et en replay – dès les essais qualificatifs- via Recast ci-dessous. Un pass pour la saison, couvrant les Grands Prix de Buenos Aires, Canada, Australie, Suède et la finale à Cape Town, est proposé moyennant 25€. Il est aussi possible de se faire un programme à la carte en sélectionnant certaines épreuves, voir certains programmes (main event, pre-show, qualif’, highlights …).
Si vous avez rencontré des problèmes lors de l’épreuve du WSX de Buenos Aires, le promoteur a communiqué à ce sujet et recrédité votre compte Recast suite aux problèmes techniques.
En cas de problème de visionnage sur certains navigateurs, vous pouvez accéder au lecteur externe [lien] ou vous connecter en utilisant vos identifiants Recast sur le site officiel du WSX [lien]
Pour toute demande de support – contactez nous