Malgré toute la bonne volonté du staff du Moto Club de Valence, l’International initialement prévu le 1er février ne pourra malheureusement pas se tenir à cette date.
Les récentes précipitations ont submergé le tracé drômois, qui s’est retrouvé partiellement inondé par endroits. Malgré les efforts acharnés des équipes pour pomper l’eau, nettoyer et sauver le circuit, les prévisions météorologiques défavorables pour les jours à venir ont conduit les organisateurs à reporter l’événement. La nouvelle date retenue est le 15 février, validée par la préfecture.
Il s’agit donc d’un report, et non d’une annulation.
En conséquence, c’est Pernes-les-Fontaines qui ouvrira les hostilités le 8 février, avant que l’International de Valence ne prenne le relais juste avant le rendez-vous de Sommières. Trois semaines, trois inter’ : le début de saison s’annonce rythmée, et la météo capricieuse.
Moto Club de Valence: « Nous sommes contraints d’annuler l’International de Valence ce dimanche. La course est reportée au 15 février.
Nous nous sommes démenés pour vous préparer un super week-end de course et de spectacle, mais la météo n’a pas été clémente avec nous. Encore ce soir, nous étions sur les engins pour essayer de vous offrir le meilleur de ce que nous pouvions faire, mais nous avons été contraints de prendre cette décision.
On vous retrouve le 15 février, et merci pour vos messages de soutien ! »












