• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
mardi 14 avril 2026
  • Connexion
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Chase Sexton sur le banc de touche

Les difficultés continuent pour Chase Sexton, touché à l'entraînement et forfait pour Daytona.

Kévin Frelaud Kévin Frelaud
27 Fév. 2026
dans USA
0
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

Rien ne va plus pour Chase Sexton et Kawasaki.

Si la victoire à Anaheim 2 sauve le bilan dans ce premier tiers de saison, les résultats ramenés par le nouvel officiel Kawasaki sont en deçà des attentes, et ce n’est pas à Daytona que Chase pourra reprendre des couleurs.

Victime d’une chute à l’entraînement alors qu’il préparait le 8ᵉ round de la saison, l’officiel Monster Energy Kawasaki fait l’impasse sur le Supercross de Daytona, touché au dos et à la hanche. Kawasaki ne donnera pas plus de détails sur la gravité des blessures et n’indique pas si Sexton sera de retour à Indianapolis, avant la première pause de la saison (le 15 mars).

Kawasaki Racing : « Chase Sexton va manquer le 8ᵉ round du championnat de Supercross suite à des blessures à la hanche et au dos contractées lors d’un entraînement avant Daytona. Restez connectés pour des nouvelles au sujet de Chase et de son retour en piste. »

Les doutes ne sont plus permis : le titre s’est bien envolé pour Chase Sexton en 2026. Jusqu’ici, sa victoire à Anaheim 2 reste son unique podium de la saison et le pilote Kawasaki pointe 5ᵉ du championnat avec 27 points de retard sur la plaque rouge. Son absence à Daytona devrait lui coûter une place au classement, à condition que Justin Cooper intègre le top 11 de la finale, puisque l’officiel Yamaha ne compte que 10 unités de retard sur Sexton avant la huitième épreuve de la saison.

Kawasaki mise donc ses espoirs sur Garrett Marchbanks à Daytona, un pilote qui passe sous les radars pour ses débuts en 450 Supercross US. Non qualifié à Anaheim 1, absent sur blessure à San Diego, contraint à l’abandon à Houston et Arlington, Garrett a signé son meilleur résultat à Glendale avec une 13ᵉ place. Il pointe actuellement au 18ᵉ rang du championnat.

Chase Sexton, Jorge Prado, Justin Barcia, RJ Hampshire, Austin Forkner, Mitchell Oldenburg, Benny Bloss, Jett Lawrence, Logan Karnow, Max Miller … Autant de garçons qui sont absents cause blessure pour la seule catégorie 450.

Publicité

En savoir plus

Grand Prix de Sardaigne – les résultats (dimanche)

Grand Prix de Sardaigne – les résultats (dimanche)

12 avril 2026
Hunter Lawrence reprend l’avantage à Nashville

Hunter Lawrence reprend l’avantage à Nashville

12 avril 2026
La domination Cole Davies continue à Nashville

La domination Cole Davies continue à Nashville

12 avril 2026
Star Racing Yamaha: Landen Gordon remplace Caden Dudney

Star Racing Yamaha: Landen Gordon remplace Caden Dudney

10 avril 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

SX US: Dean Wilson fait son retour à Nashville

SX US: Dean Wilson fait son retour à Nashville

8 avril 2026

La retraite ? Quelle retraite ! Après avoir annoncé son retrait des championnats AMA à la fin de la saison...

GoPro – Mathys Agullo – Valence

GoPro – Mathys Agullo – Valence

16 mars 2026

Ne vous fiez ni à son petit gabarit ni à son visage angélique. Une fois le casque enfilé, Mathys Agullo...

Grand Prix d’Espagne: les résultats (dimanche)

Grand Prix d’Espagne: les résultats (dimanche)

22 mars 2026

Direction l'Andalousie - et plus précisémment le nouveau tracé d'Almonte - pour la seconde épreuve du championnat du monde MXGP,...

Grand Prix de Suisse: les résultats (samedi)

Grand Prix de Suisse: les résultats (samedi)

28 mars 2026

Direction Frauenfeld, en Suisse, pour le troisième GP de la saison 2026. Après le meuble de Bariloche et le sable...

Dutch Masters – Heerde: les résultats

Dutch Masters – Heerde: les résultats

6 avril 2026

En ce lundi 6 avril, le championnat Dutch Masters lance sa saison dans le sable d’Heerde, avec la présence de...

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ?

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr