Médias

Automoto la chaîne prolonge la diffusion du mondial MXGP jusqu’en 2022

Automoto la chaîne prolonge la diffusion du mondial MXGP jusqu’en 2022

Infront Moto Racing vient d’annoncer l’extension du contrat qui lie le promoteur du mondial MXGP avec Automoto la chaine. Voilà de quoi assurer à un bon nombre de fans de pouvoir regarder le championnat du monde MXGP, ainsi que le Motocross des Nations, jusqu’en 2022.

Pour les deux prochaines saisons, la chaîne de télévision française diffusera toutes les manches MX2 et MXGP en direct le dimanche, offrant ainsi aux fans français de motocross une couverture encore plus large du championnat du monde de Motocross.

Infront Moto Racing est ravi de continuer à travailler avec Automoto La Chaine afin d’apporter plus de visibilité au motocross dans le monde entier.

À propos d’Automoto la chaine :

Automoto la chaîne, qui fait partie du groupe Mediawan, est la première chaîne dédiée à l’automobile en France. Rassemblant des experts et des passionnés de l’automobile, Automoto la chaîne propose les meilleures compétitions, des émissions originales et des séries documentaires de qualité.

À propos de Mediawan – mediawan.com :

Créé fin 2015 par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, Mediawan est rapidement devenu l’un des principaux studios européens indépendants produisant des contenus premiums. Mediawan rassemble les meilleurs talents de la création audiovisuelle en intervenant sur l’ensemble de la chaîne de valeur : production de fictions, de cinéma, de documentaires, d’animations et de spectacles non scénarisés (Mediawan Studios) grâce à plus de 50 labels de production en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Finlande et au Sénégal, mais aussi distribution de contenus audiovisuels (Mediawan Rights, LS Distribution et Telmondis Distribution) et édition de chaînes et de services numériques (Mediawan Thematics).

Retour