Cas Valk et Kay Karssemakers quittent l’équipe SKS Racing

Cas Valk et Kay Karssemakers quittent l’équipe SKS Racing

L’équipe SKS Husqvarna Racing réalisait ses débuts en championnat d’Europe 125 cette saison avec le soutien de la fédération Néerlandaise, la KNMV. Une entrée en matière prometteuse avec Kay Karssemakers (4e du championnat) et Cas Valk (14ème du championnat), des résultats auxquels sont à ajouter le podium de Karssemakers sur le championnat du monde Junior disputé en Grèce, à Mégalopolis.

Après avoir aidé au développement des deux espoirs Néerlandais cette saison, la structure SKS Racing prend de nouvelles directions en 2020 puisqu’elle fera dorénavant évoluer des pilotes sur le championnat d’Europe 250, mais sans Cas Valk ni Kay Karssemakers.

Cette saison, Cas Valk signait son premier podium de manche (2-8), et d’épreuve (3e) lors de la finale du championnat qui s’est disputée à Mantova. Kay Karssemakers a également signé un podium de manche cette saison, à Maggiora (3-5), il terminait également 3ème de l’épreuve Italienne, son seul podium d’épreuve de la saison avant de terminer 4ème du championnat.

Selon nos sources, Cas Valk évoluera de nouveau sur l’Europe 125 la saison prochaine. Kay Karssemakers partira de son côté sur l’Europe 250. Les nouvelles équipes des deux garçons seront prochainement annoncées.

Médias