USA

Colt Nichols blessé à l’entraînement

Un membre de l’équipe Star Racing Yamaha sur la touche dès le début de l’intersaison.

Colt Nichols devait s’aligner derrière les grilles du Supercross de Barcelone avec son pote de longue date Justin Bogle le 17 novembre prochain. Il n’en sera rien.

Il y a deux semaines, Colt Nichols – qui a terminé 3ème du championnat de Supercross Ouest en 2019 – est parti à la faute à l’entraînement et s’est déchiré l’articulation huméro-scapulaire (qui reçoit la tête de l’humérus), un passage sur le billard a été nécessaire pour soigner l’épaule blessée.

Dans son malheur, le pilote Star Yamaha peut s’estimer chanceux puisqu’il reste plus de 2 mois avant l’ouverture de la saison et Colt devrait être en mesure de s’aligner sur le championnat de Supercross 250 sur la côte Est; championnat qui démarre plus tardivement que celui sur la côte Ouest (en Février).

Colt Nichols

“Il y a de ça presque 2 semaines j’ai chuté pendant un entraînement et je me suis déboîté l’épaule. J’ai endommagé cette dernière mais heureusement mon chirurgien m’a soigné. Sur la route de la guérison maintenant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir rouler sur la côte EST en Supercross. Heureusement, je n’ai pas subi la même opération que mon chien sinon je serais en plus castré … Bref, merci à tous ceux qui me soutiennent, je vais revenir !  Merci à ma copine de prendre soin de moi et de mon chien !”

Retour