David Braceras prolonge avec VRT KTM en 2022

David Braceras prolonge avec VRT KTM en 2022

Après une première saison en EMX250 pleine de promesses, David Braceras et Mickael Vrignon ont décidé de continuer l’aventure en Championnat d’Europe EMX250 afin de faire briller les couleurs de VRT sur le devant de la scène européenne.

Vice-champion d’Europe EMX125 en 2020, l’arrivée de David dans la catégorie supérieure cette année était donc la suite logique. Cette première saison en EMX250 a été riche en apprentissage pour David qui a découvert de nombreux terrains sur lesquels il n’avait encore jamais posé ses roues, et une moto 4 temps qu’il a du apprendre à apprivoiser. En 2022, c’est donc au sein d’une équipe qu’il connait déjà bien que David reprendra le chemin de la compétition dans la catégorie qui l’a vu grandir cette année et dont il connait maintenant tous les rouages. David ne prendra pas le départ de la dernière manche qui doit se tenir demain à Mantova à cause d’une légère blessure au genou, tous les regards sont donc déjà tournés vers 2022.

Mickael Vrignon: « Je suis très heureux de continuer avec David la saison prochaine car je sais de quoi il est capable. Il a déjà beaucoup appris et évolué en quelques mois et je suis sûr qu’avec une préparation hivernale solide, nous pourrons débuter la saison 2022 dans les meilleures conditions. Nous savons ce que nous devons améliorer pour que David soit plus compétitif, et, grâce à l’aide de Pela, nous pourrons garder le bon axe d’entrainement. Nous avons deux très bons pilotes qui seront en mesure de se battre pour la victoire l’année prochaine et j’ai hâte de les voir travailler ensemble. »

David Braceras: « Après une première année en 250 faite de bons moments et grâce à l’expérience que j’ai acquis, je sais que l’année prochaine peut être une très bonne année. Je suis aussi très heureux de commencer à travailler avec Pela car je sais qu’avec son aide et celle de mon équipe, nous pouvons faire de grandes choses. Je remercie également Mickael de me faire confiance et de me donner la possibilité d’atteindre nos objectifs. J’ai hâte de commencer à m’entrainer, c’est une belle saison qui s’annonce. »  

Médias