GasGas, KTM & Husqvarna rappellent leurs modèles 2021

GasGas, KTM & Husqvarna rappellent leurs modèles 2021

Ready to race, ou presque. Les marques du groupe Pierer Mobility (KTM/Husqvarna/GasGas) rappellent leurs modèles 2021 pour vérifier et/ou remplacer la chaîne après des problèmes sur les lignes de production. Pour ceux qui n’ont pas déjà changé leur chaîne, depuis le temps …

Le communiqué ci-dessous (valable pour les trois marques).

“KTM/Husqvarna/GasGas rappellent les modèles SX, SX-F, SMR (KTM), MC (GasGas), TC, FC et FS (Husqvarna) de l’année 2021 dans les ateliers des distributeurs KTM/Husqvarna/GasGas agréés afin de remplacer la chaîne en raison d’écarts de fabrication chez notre fournisseur.

Une chaîne défectueuse peut avoir été installée sur les modèles cités ci-dessus en raison d’écarts de fabrication chez notre fournisseur. Cela peut entraîner une défaillance prématurée de la chaîne et d’éventuels dommages consécutifs. La chaîne doit donc être remplacée sur toutes les motos concernées.

Les clients à qui les motos concernées ont déjà été livrées en sont personnellement informés par lettre et sont priés de contacter immédiatement un distributeur KTM/Husqvarna/GasGas agréé pour fixer un rendez-vous. En outre, les clients peuvent vérifier en ligne dans la section “Service” du site web de KTM/Husqvarna/GasGas si leur moto est concernée par le rappel.

Le remplacement de la chaîne prend environ 20 minutes et ne peut être effectué que par les distributeurs KTM/Husqvarna/GasGas agréés. Ce remplacement de la chaîne est un service gratuit pour les clients et effectué sous garantie.”

Médias