Gianluca Facchetti rejoint Beddini KTM

Gianluca Facchetti rejoint Beddini KTM

Gianluca Facchetti vient tout juste d’être écarté des effectifs de l’équipe Assomotor Honda après avoir testé la moto d’une équipe adverse, on connait désormais le nom de cette équipe; Beddini KTM.

D’un structure Italienne à une autre, Gianluca Facchetti passe de la 250CR-F à la 250SX-F et terminera la saison 2021 avec la structure Beddini Racing Team KTM. Jusqu’alors engagée sur le championnat d’Europe 250 avec Yuri Quarti (17e) et Max Palsson (blessé), l’équipe Beddini Racing Team sera présente sur le mondial MX2 dès ce weekend – en Turquie – avec Gianluca pour son retour sur KTM.

Pour sa première saison en mondial MX2 et de retour de blessure, Gianluca Facchetti a signé deux manches dans les points, et pointe 30ème du provisoire MX2 après 7 épreuves. Après avoir loupé le GP de Russie, Gianluca et tous les effectifs Assomotor Honda avaient fait l’impasse sur Kegums.

La saison dernière, le sudiste Kiliann Poll avait fait une pige avec l’équipe Beddini KTM sur l’Europe 125.

Beddini Racing Team:La nouvelle est sortie ! Gianluca Facchetti est notre nouveau pilote en catégorie MX2. Bienvenue dans la famille. Nous sommes déjà en Turquie ! Merci à tous les sponsors qui nous soutiennent.”

Médias