Jude Morris nous a quittés

Jude Morris nous a quittés

La famille du Motocross se retrouve une nouvelle fois endeuillée ce weekend.

Ce samedi 28 et dimanche 29 devait se dérouler – outre Manche – la 8ème épreuve du championnat ACU British Motocross à Duns, mais l’évènement a été annulé dès le samedi suite à un tragique accident. Jude Morris – 17 ans – a lourdement chuté à Duns, et a malheureusement succombé à ses blessures. Le jeune pilote Britannique a été emporté par sa passion et le championnat British ACU s’en retrouve endeuillé. Ledit championnat n’a pas été épargné cette année avec la lourde chute de Bas Vaessen en début de saison et la disparition de Jude Morris ce weekend.

Jude Morris avait remporté la catégorie Gaerne Youth MX2 sur le championnat MX Nationals une semaine plus tôt à Cusses Gorse, il était également second du championnat national ACU British MXY2 à une épreuve de la fin du championnat; il faisait partie des meilleurs espoirs du Motocross Anglais.

Alors que les hommages se multiplient, nos pensées vont à la famille Morris.

RHL Activities – promoteur du championnat ACU British Motocross:RHL Activities a la tristesse de confirmer le décès de Jude Morris suite à un incident à Duns. C’est la dévastation pour tout le monde et nos pensées vont à la famille de Jude en ce moment. Après avoir vu Mark et Lucy ce matin, ils nous ont demandé de transmettre leurs remerciements pour tous les mots de soutien pendant cette triste période et pour tous ceux qui ont aidé hier à Duns.”

Médias