Le #711 à jamais réservé à René Hofer

Le #711 à jamais réservé à René Hofer

Infront Moto Racing et l’équipe Red Bull KTM ont conjointement pris la décision de faire retirer le numéro #711 du championnat du monde de Motocross en mémoire du défunt René Hofer.

René Hofer était un jeune espoir autrichien de 19 ans qui évoluait depuis deux ans pour Red Bull KTM en championnat du monde MX2. Il a été plusieurs fois champion du monde junior et est devenu le premier Autrichien à remporter un Grand Prix depuis 1987. Disparu des suites d’un accident de montagne, René Hofer restera dans les mémoires comme un jeune garçon au grand coeur, et au talent indéniable un guidon entre les mains.

Infront Moto Racing et Red Bull KTM avaient à coeur de montrer leur respect envers René Hofer, et les deux entités lui ont dédié son numéro – le 711 – à tout jamais en le retirant définitivement des compétitions. Personne d’autre ne pourra utiliser ce numéro sur le championnat du monde de motocross dans le futur.

Depuis la disparition de René, KTM a mis en place une page de donation pour soutenir la Fondation Wings for Life en mémoire de René, à la demande de sa famille.

Vous pouvez faire un don en cliquant ICI

Médias