Médias

Les volumes de Ken Roczen & Chase Sexton à Nashville


La pression monte en cette fin de saison de Supercross, et le round de Nashville a vu de nombreux tops pilotes finir au tapis dans les deux catégories. Ce samedi, Ken Roczen et Chase Sexton ont perdu gros en chutant lourdement. Ni l’officiel Red Bull KTM ni le pilote HEP Suzuki n’ont été en mesure de finir la finale par la suite. Si KTM assure que Chase Sexton va “bien”, on attend toujours des nouvelles de Ken Roczen.

Parti aux portes du top 5 lors de cette finale, Chase Sexton est parti à la faute dans le 5ème tour. Alors qu’il était sixième derrière Jason Anderson, le pilote Red Bull KTM s’est retrouvé en catastrophe sur l’enchaînement qui longeait la pitlane. Alors que le champion en titre envoyait un gros double, le garçon ne parviendra pas à corriger l’assiette de sa 450 SX-F. Complètement sur l’arrière, Chase Sexton se mettra court et l’impact à la réception l’enverra par-dessus le guidon avant de s’écraser dans le virage suivant. Chase abandonnera.

Alors qu’il était second à l’approche de la mi-course, derrière Eli Tomac, Ken Roczen verra son amortisseur partir en fumée à la réception d’un triple. Le pilote HEP Suzuki rentrera fort dans les whoops et l’inévitable se produira. Ken Roczen se fera désarçonner de sa machine au bout de quelques mètres et terminera au sol. Touché au genou, il abandonnera la finale en se faisant escorter hors de la piste par l’équipe médicale.

Les volumes de Ken Roczen & Chase Sexton à Nashville
Retour