MXGP & Europe

Motocross des nations 2023: Comment le regarder ?


Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à Ernée pour encourager l’équipe de France à l’occasion du 76ème Motocross des nations, il vous reste l’option télévision et à ce titre, on vous explique comment ne rien rater de l’événement.

Tout commencera dès le vendredi avec la présentation des teams, les conférences de presse mais aussi le tirage au sort pour les manches qualificatives du samedi; manches qui seront uniquement retransmises sur la plateforme MXGP-TV. Soit vous aviez déjà souscrit à un abonnement à l’année, soit il vous faudra débourser 36.99€ pour accéder à la seule course des nations. Bref, vous savez déjà où retrouver les résultats du samedi et pas de panique, des alternatives s’offrent à vous pour le dimanche.

Vous aurez le choix entre trois chaînes nationales pour regarder le Motocross des Nations 2023, puisqu’AutoMoto La Chaîne, la chaîne l’Equipe et Eurosport 2 sont diffuseurs.

Automoto la Chaîne & La chaîne l’Equipe diffuseront les trois manches du dimanche en direct, à savoir 13:00 pour la première manche, 14:30 pour la seconde manche et 16:00 pour la troisième et dernière manche. Eurosport 2 diffusera la première manche en live (13:00), mais les deux suivantes en différé (17:00 pour la seconde manche, et 18:00 pour la troisième manche).

[table id=40 /]

AUTOMOTO LA CHAINE 
Dimanche 8 octobre  – Race 1 – 13:00 – LIVE
Dimanche 8 octobre  – Race 2 – 14:30 – LIVE
Dimanche 8 octobre  – Race 3 – 16:00 – LIVE

LA CHAINE L’EQUIPE
Dimanche 8 octobre – Race 1 – 13:00 – LIVE
Dimanche 8 octobre – Race 2 – 14:30 – LIVE
Dimanche 8 octobre – Race 3 – 16:00 – LIVE

EUROSPORT 2
Dimanche 8 octobre – Race 1 – 13:00 – LIVE
Dimanche 8 octobre – Race 2 – 17:00 – Différé
Dimanche 8 octobre – Race 3 – 18:00 – Différé

[table id=29 /]

Motocross des nations 2023: Comment le regarder ?
Retour