France

Sommières: la pole pour Thibault Benistant et Jeremy Seewer


Il y a du beau monde en piste, mais aussi derrière les barrières ce dimanche à l’occasion du 57ème international de Sommières. Les essais chronométrés viennent de toucher à leur fin et le top 5 de chaque catégorie s’apprête à se disputer une superpole avant les manches de l’après-midi.

Tout comme lors des essais libres, Thibault Benistant (MX2) et Jeremy Seewer (MX1) ont été les plus rapides en piste.

Avec un 1:48.174, Thibault Benistant devance Liam Everts, Mathys Boisramé, Mikkel Haarup et Maxime Grau (5e). Ces 5 là se retrouveront donc en piste pour la superpole MX2.

Camden McLellan, Quentin Prugnières, Andrea Bonacorsi, Bradley Mesters et Julien Lebeau complètent le top 10 des essais chronométrés.

Cliquer pour agrandir

En MX1, le nouvel officiel Kawasaki KRT a devancé le Français Grégory Aranda, mais aussi Valentin Guillod, Romain Febvre et Alberto Forato. Voilà les 5 garçons qui se disputeront la superpole alors qu’on rappelle qu’une prime de 10.000€ est à prendre. Pour se faire, il faudra remporter la superpole, ses deux manches, mais aussi la superfinale.

Sixième chrono pour Alberto Forato devant Pauls Jonass, Kevin Horgmo, Pierre Goupillon, Stephen Rubini et Maxime Desprey (10e).

Cliquer pour agrandir

Sommières: la pole pour Thibault Benistant et Jeremy Seewer

Retour