MXGP & Europe

Thomas Kjer Olsen forfait pour le Portugal

Thomas Kjer Olsen forfait pour le Portugal

Pas de Liam Everts, et pas de Thomas Kjer Olsen sous l’étendard de l’équipe Diga Procross KTM à Agueda ce week-end. Initialement engagé chez Raths Motorsports pour la saison 2022 – et finalement intégré à la structure Diga suite à la blessure de Liam Everts dès la manche qualificative de Matterley Basin – Jeremy Sydow sera le seul homme en piste pour Justin Amian à l’occasion du quatrième GP de la saison 2022.

Actuel 7ème du classement provisoire après 3 épreuves, le pilote Danois ne sera pas présent à Agueda ce week-end, après s’être blessé à la main en Argentine. En cause, une collision sur un saut avec Jeremy Seewer dès le premier tour de la seconde manche MXGP sur le circuit de Neuquen.

Thomas Kjer Olsen : “En raison de ma chute en Argentine, je dois malheureusement renoncer à participer au GP du Portugal. J’ai essayé de rouler cette semaine, mais la douleur dans ma main était trop forte. J’espère pouvoir reprendre rapidement l’entraînement au complet et poursuivre sur mes belles performances de ces dernières semaines.”

On entend également dire qu’Alessandro Lupino sera absent ce week-end, après s’être blessé sur une épreuve du championnat Italien dimanche dernier.

 

Retour