Top 5 pour Zachary Pichon en Espagne

Top 5 pour Zachary Pichon en Espagne

Seconde épreuve du championnat d’Espagne ce weekend, à Albaida, et retour de Zachary Pichon derrière les grilles de départ.

Invaincu à Montearagon lors de la première épreuve du championnat Espagnol, Brian Bogers est tombé sur un os ce weekend, cet os: Jose Butron.

À domicile, le pilote Espagnol a remporté la manche qualificative du samedi devant le pilote Néerlandais, Ander Valentin et Zachary Pichon avant de signer une victoire de manche devant le pilote Standing Construct GasGas le dimanche.

En première manche 450, c’est Brian Bogers qui s’impose devant l’ex pilote de GP Carlos Campano – 35 ans – et Zachary Pichon. Auteur d’un départ moyen, le Français revient du fond du top 10 jusqu’en troisième position au terme de la première manche. Ander Valentin & Jose Butron complètent le top 5 de la manche tandis qu’on retrouve Lucas Imbert en 8ème position, et Brice Maylin en 15ème position.

Sur un tracé béton, cassant et difficile, Brian Bogers a laissé échapper la seconde manche au profit de Jose Butron. Derrière, Ander Valentin, Carlos Campano et Zachary Pichon complètent le top 5. On note la 7ème place pour Lucas Imbert devant Brice Maylin lors de cette seconde manche.

Avec son 1-2 sur le weekend, Brian Bogers remporte la seconde épreuve du championnat Espagnol et devance Jose Butron (5-1) et Carlos Campano (2-4). Zachary Pichon (3-5) termine 5ème de la journée derrière Ander Valentin (4-3).

Au provisoire, Brian Bogers mène le classement avec 14 points d’avance sur Butron et ses 13 titres nationaux.

Image d’archive: Dailymotocross

Médias