MXGP & Europe

Brian Bogers out pour Trentino (3/3)

Brian Bogers out pour Trentino (3/3)

Le pilote Néerlandais – coéquipier de Pauls Jonass chez Standing Construct GasGas – ne sera pas présent lors du troisième grand prix d’Arco Di Trento ce dimanche. Terrassé par une grosse fièvre, Brian Bogers a décidé de prendre du repos et espère revenir à Mantova pour les deux derniers grands prix.

Actuellement 12ème du mondial MXGP – en ayant loupé l’ouverture de saison en Russie – Brian Bogers avait mis quelques semaines à se mettre dans le rythme après avoir rencontré des problèmes de tendinite au bras à l’intersaison; il avait finalement opté pour une opération express à quelques semaines du début de saison. Le pilote Néerlandais a signé 10 top 10 de manche cette saison, dont 3 top 5. Il réalisait son meilleur grand prix de saison en Lettonie (6ème à Kegums) et égalait ainsi son meilleur résultat de carrière dans la catégorie; Brian Bogers avait terminé 6ème à deux reprises la saison dernière, lors des deux premiers GP disputés à Lommel.

Brian Bogers: « Malheureusement je ne roulerai pas au MXGP de Garda demain. Après avoir été malade la semaine dernière, et suite à une visite à l’hôpital ce matin avec 39,5 de fièvre, le médecin m’a conseillé de prendre un peu de repos dans les prochains jours. Rouler à Mantova devrait être possible. »

 

Retour