France

Cyril Genot remporte la Loon Beach Race

Via Honda SR Motoblouz / image: DBMX

Seule course de préparation avant l’ouverture du championnat de France des Sables, la Loon Beach Race a permis à Cyril Genot de signer son premier succès au sein du team Honda SR Motoblouz.

Vainqueur des deux manches du jour, Cyril qui fêtera bientôt sa première année au sein du team a été intraitable dans les deux manches du jour. Parti à chaque fois dans le top cinq Cyril ne tardera pas à pointer en tête et à imposer son rythme face à quelques uns des meilleurs animateurs du championnat et quelques pilotes du Mondial MXGP, dont un certain Brian Bogers – pour remporter les deux manches de 25 minutes et deux tours et bien sûr l’épreuve.

Huitième et sixième des manches, Lars Van Berkel a lui aussi pris ses marques face à ses futurs rivaux, à deux semaines de l’ouverture du championnat de France des Sables à Berck.

Josse Sallefranque : « Tout s’est vraiment bien passé avec la victoire de Cyril qui s’impose devant Brian Bogers qui avait remporté le MXGP à Lommel, une excellente journée ! Il a très bien roulé, passant très vite en tête des deux manches pour aller s’imposer. La journée fut un poil plus difficile pour Lars, qui est monté en puissance pour se classer sixième de l’épreuve. »

Résultats de la Beach Race de Loon

Le calendrier du Championnat de France des Sables 2022/2023

15-16 Octobre : Berck
29-30 Octobre : Loon
19-20 Novembre : Magescq
26-27 Novembre : Saint Léger de Balson
10-11 Décembre : Hossegor
14-15 Janvier 2023 : Grayan
4-5 Février 2023 : Le Touquet

Cyril Genot remporte la Loon Beach Race
Retour
error: Uh, Oh !?!