MXGP & Europe

Des nouvelles de Thomas Kjer Olsen

Thomas Kjer Olsen est sorti du coma dans lequel il avait été plongé le week-end dernier, après sa lourde chute survenue lors de la manche qualificative MXGP à Kegums. Une bonne nouvelle que l’équipe Diga Procross KTM nous fait parvenir à ce jour via le biais d’un communiqué.

« Après la lourde chute et le traumatisme crânien qui en a résulté lors de la course de qualification à Kegums, l’athlète DIGA Procross KTM Thomas Kjer Olsen a été placé dans un coma artificiel. Ces derniers jours, et en raison de la stabilité de ses blessures, Thomas a été sorti du coma. 

À ce jour, Thomas est capable de bouger ses bras et ses jambes et fait de nouveaux progrès chaque jour.

Afin que Thomas retrouve un environnement familier, son transfert de Lettonie vers son pays d’origine, le Danemark, est prévu pour la semaine prochaine. Là-bas, le pilote Danois pourra entamer le long et difficile processus de récupération qui l’attend. Le plus important pour Thomas au cours des prochaines semaines est de se reposer afin de progresser au mieux. C’est pourquoi les visites ne sont malheureusement pas possibles pendant cette période.

L’équipe DIGA Procross tient à vous remercier encore une fois pour les messages concernant la santé de Thomas et les prières que vous avez adressées pour lui. Nous nous réjouissons tous de le revoir bientôt sur les pistes, en bonne santé et souriant. »

Des nouvelles de Thomas Kjer Olsen
Retour