Jack Brunell remplace Mitchell Falk chez AJE Motorsports

Jack Brunell remplace Mitchell Falk chez AJE Motorsports

Le malheur des uns fait le bonheur des autres; vous pouvez ajouter Mitchell Falk – ex pilote TLD KTM – à la liste des absents ce weekend à Anaheim 1, lui aussi blessé à quelques jours de l’ouverture de la saison.

Poursuivi par un chat noir ces dernières saisons, Mitchell enchaîne les galères, les blessures, et loupe l’ouverture d’une saison pour la seconde année consécutive. Si l’étendue de la blessure est encore inconnue, on se souvient que le pilote Californien s’était fracturé le fémur à quelques semaines du début des hostilités en 2021.

L’équipe AJE Motorsports fait évoluer ses effectifs à l’Ouest cette saison, effectifs initialement composés de Chris Blose, Mitchell Harrison et Mitchell Falk. Le dernier cité s’étant blessé, c’est finalement le pilote Britannique Jack Brunell qui décroche un guidon de dernière minute au sein de la structure; le garçon fera ses débuts avec l’équipe dès ce soir.

À 32 ans, le pilote ASA United GasGas qui a écumé les Supercross Européens et l’Arenacross UK ces dernières années avait décidé de traverser l’Atlantique pour réaliser son rêve, celui de s’aligner derrière les grilles du plus prestigieux championnat de Supercross de la planète; il réalisera ce rêve ce weekend, et avec une équipe de premier choix. Il retrouvera également ses deux compatriotes Dylan Woodcock et Dylan Walsh à Anaheim 1.

La durée de cette nouvelle collaboration est encore inconnue, mais on sait que Jack avait prévu de seulement participer aux premières épreuves du championnat; ça pourrait bien changer.

Médias