USA

Jalek Swoll OUT pour Loretta Lynn’s 2

Jalek Swoll OUT pour Loretta Lynn’s 2

Jalek Swoll rejoint son coéquipier Michael Mosiman sur le banc de touche. Victime d’une légère commotion cérébrale lors d’une chute en première manche le weekend dernier, Jalek Swoll se voit contraint de jeter l’éponge pour la seconde épreuve du championnat.

La nouvelle recrue de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna fait ses débuts chez les professionnels cette saison ; il terminait 7ème du championnat de Supercross 250 sur la côte Est.

Cette commotion contractée dans les premiers tours de la première manche n’a pas empêché le jeune pilote de 19 ans de repartir et finir la manche (21e); il sera contraint de faire l’impasse sur la seconde après examens sur place.

Stephen Westfall – Rockstar Energy Husqvarna

“Nous sommes déçus que Jalek ne soit pas en mesure de s’aligner ce week-end et nous espérons qu’il sera rapidement de retour en piste.”

Jalek Swoll a fait une première apparition sur l’outdoor la saison dernière lors de l’épreuve d’Unadilla (22-19) après avoir remporté le Nicky Hayden Horizon Award à Loretta Lynn’s. Sa saison a été écourtée par la suite après une blessure à l’aine.

RJ Hampshire et Stilez Robertson seront les deux représentants de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna en MX2 ce weekend. Robertson – tout droit sorti des amateurs – ne devrait faire que les trois premières épreuves du championnat d’outdoor avant le retour de Michael Mosiman.

Retour