MXGP & Europe

Jeffrey Herlings roulera à Lommel

Jeffrey Herlings roulera à Lommel

The Bullet n’a pas dit son dernier mot; malgré sa fracture à l’omoplate, le pilote Red Bull KTM a prévu de tenter sa chance à Lommel ce dimanche.

Si la blessure de Jeffrey Herlings est loin d’être guérie, ce dernier a reçu le feu verts des médecins pour rouler en Belgique. Après un test à l’entraînement ce samedi à Deurne, le pilote Néerlandais a décidé de rouler ce dimanche; malgré l’avis de son équipe.

Essayons de faire l’impensable” déclare l’intéressé lui-même sur les réseaux sociaux. S’il ne risque pas réellement d’aggraver sa blessure en roulant; Jeffrey Herlings compte mettre à l’épreuve son seuil de tolérance à la douleur en faisant un retour sur le circuit le plus exigeant du calendrier. On se rappelle que le garçon avait remporté la première manche à OSS avec cette fameuse omoplate fracturée suite au contact avec Ivo Monticelli .

Désireux de sauver ses chances de titre; Jeffrey Herlings sera donc sur la piste demain matin pour les essais libres et chronométrés et fera de son mieux, compte tenu des circonstances.

Absent à Loket le weekend dernier; Jeffrey Herlings compte actuellement 51 points de retard sur Tim Gajser et pointe 6ème du provisoire …

Advienne que pourra.


Retour