MXGP & Europe

Jeremy Sydow OUT pour Matterley Basin

Jeremy Sydow OUT pour Matterley Basin

Un prétendant au titre de champion d’Europe 250 manquera à l’appel ce weekend du côté de Matterley Basin; Jeremy Sydow.

Après une saison de mondial 2020 manquée – marquée par les blessures – le jeune pilote Allemand a été contraint de redescendre en championnat d’Europe 250 après avoir quitté les effectifs de l’équipe Diga Procross Gas Gas pour rejoindre la structure Hutten Metaal Yamaha; un nouveau départ manqué.

La saison 2021 de Jeremy Sydow ne démarre pas mieux; déjà blessé à Uddevalla à un mois de l’ouverture du championnat d’Europe (fracture de la clavicule gauche et d’un petit doigt de la main droite) et contraint de passer sur le billard, le garçon faisait son retour derrière les grilles de départ le weekend dernier à l’occasion du championnat ONK (Pays-Bas), à Arnhem, mais n’a pas fait long feu.

Victime d’une lourde chute, Jeremy Sydow s’est blessé à l’abdomen (Pancréas) et doit tirer un trait sur l’ouverture du championnat d’Europe 250 ce weekend.

Les choses se sont un peu mieux déroulées pour son coéquipier et champion d’Europe 125 – Andréa Bonacorsi – puisque ce dernier s’est imposé en signant le doublé en MX2 à Arnhem.

Retour