Les 21 et 22 novembre prochains, la saison du championnat de France de Supercross se clôturera au Palais des Sports de Lyon. Fidèle et passionné, le public est attendu à Gerland pour assister aux sacres des champions 2025 dans les catégories SX1, SX2 et Junior. Pour l’occasion, nous te proposons de gagner une place pour assister à la soirée du vendredi. La chance sourit aux audacieux.
Quand ? Le 21 Novembre 2025 – dès 19h00
Où ? Au palais des Sports de Lyon – 350 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon
Comment participer ? Il te suffit de te rendre sur nos réseaux sociaux Instagram et / ou Facebook et de suivre les consignes.
Tirage au sort et annonce du vainqueur le Dimanche 26 Octobre 2025.
Détenteur de la plaque rouge après ses victoires à Saint-Georges-de-Montaigu et Brienon, Maxime a retrouvé la catégorie SX1 cette saison après avoir dominé la catégorie SX2 deux ans durant. Il débarquera à Lyon en tant que grand favori, alors que le public pourra également suivre les habitués du SX Tour, tels qu’Anthony Bourdon, Adrien Malaval, Adrien Escoffier, Jorge Zaragoza, Lucas Imbert, Yannis Irsuti, et bien d’autres encore. Notons que Grégory Aranda a prévu de faire sa seule apparition de la saison sur le SX Tour à Lyon.
En SX2, le championnat reste ouvert avant le Supercross de Paris. Pour l’heure, Calvin Fonvieille mène le provisoire, mais l’Américain Michael Hicks, le pilote Tech32 Tom Guyon et le jeune Jules Piètre sont prêts à bousculer la hiérarchie. Champion de France Elite MX2 en titre, Mathys Boisramé avait trusté le podium au Palais des Sports de Lyon la saison dernière. Le pilote du team 737 Performance sera l’un des pilotes à suivre, aux côtés de Kelena Humphrey, Mickael Lamarque, Hugo Manzato, Lance Kobusch, Clément Briatte et le reste du plateau SX2.
Le gratin du junior sera également en piste, avec les dix premiers du provisoire Outdoor inscrits pour les épreuves Indoor à Paris et Lyon. Pour l’instant, avantage à Yannis Lopez devant Noa Houque et Lucas Mas. À la clé : un titre de champion de France, mais aussi un voyage aux États-Unis et un contrat avec Fly Racing !
Informations pratiques: www.www.supercross-lyon.com
