Médias

Josh Grant, Justin Bogle & Derek Drake sur le World SX avec MDK Racing

images: Swapmotolive

La structure MDK Racing alignera Chad Reed (c’était déjà annoncé) & Josh Grant sur le mondial de Supercross cette saison en catégorie reine, alors que Justin Bogle effectuera une descente en catégorie 250 pour évoluer aux côtés de Derek Drake. Chez MDK Racing, on alignera donc deux pilotes retraités en catégorie 450 sur le mondial de Supercross, ainsi qu’un pilote qui évoluait pour HEP Suzuki cette saison – Bogle – et qui redescendra en 250 après avoir mis rapidement un terme à sa présence sur l’outdoor cette année (après deux épreuves). Aux côtés de Bogle, un pilote BarX Suzuki – Derek Drake – qui fait une pige sur le World SX avant de retrouver sa structure pour la saison 2023. Pas de constructeur défini pour la structure MDK, puisque les pilotes évolueront sur des marques différentes.

Champion de Supercross 250 sur la côte Est en 2014, Justin Bogle pourrait être un prétendant au titre sur le World SX 250 après quelques années de galère en catégorie reine; ces trois dernières saisons, Bogle n’a plus intégré un seul top 10 sur un championnat 450.

Ex-pilote Troy Lee Designs KTM qui évolue pour BarX Suzuki depuis deux saisons, Derek Drake s’était fait opérer du coeur en 2021 et tente de se relancer cette saison après une 10ème place sur la côte Est, et une 20ème place sur l’outdoor 250.

S’il n’a plus participé à la moindre compétition AMA depuis 3 saisons, Josh Grant n’est jamais très loin. À 36 ans, celui qui compte une victoire de Supercross en catégorie reine à son palmarès fait son arrivée en championnat du monde de Supercross aux côtés du vétéran Chad Reed, qu’on ne présente plus.

Josh Grant, Justin Bogle & Derek Drake sur le World SX avec MDK Racing
Retour
error: Uh, Oh !?!