Le Team VRT KTM Nordpesca Holland prépare l’avenir

Le Team VRT KTM Nordpesca Holland prépare l’avenir

Les deux jeunes recrues du Team VRT Cayenne Danion et Ian Ampoorter ont passé une semaine en France afin de préparer la prochaine course du Championnat d’Espagne en catégorie 85cc, à laquelle ils vont tous deux participer.

Le jeune français Cayenne Danion, âgé de seulement 11 ans mais déjà considéré comme l’une des étoiles montantes du motocross était de passage en France après plusieurs mois d’entrainement intensif au Portugal. Il a profité de son retour pour s’entrainer quelques jours sur le terrain du team afin de préparer au mieux la prochaine course qui aura lieu les 24 et 25 Avril à Caceres, en Espagne.

Il était bien sûr accompagné de son coéquipier belge, Ian Ampoorter, engagé en 2021 en Championnat de France des Sables et sur quelques courses du Championnat espagnol. Agé de 13 ans, Ian fait lui aussi partie des nouvelles pépites de ce sport et a tout pour réussir.

En attendant, c’est leur aîné, Eddie Wade, qui vous donne rendez-vous ce week-end pour la troisième manche du Championnat d’Espagne à Calatayud.

Médias