Nestaan Husqvarna à la recherche d’un chauffeur poids lourd

Nestaan Husqvarna à la recherche d’un chauffeur poids lourd

Une opportunité à saisir sur le mondial MXGP pour le profil correspondant. L’équipe Nestaan Husqvarna, qui fait évoluer Roan Van de Moosdijk, Kay de Wolf et Maxime Grau en championnat du monde et d’Europe est actuellement à la recherche d’un chauffeur poids-lourd pour la saison 2022.

Vous êtes passionné de voyages, de sports mécaniques, vous êtes titulaire du permis C, maitrisez la langue de Shakespeare, êtes disponible pendant la période de février à septembre et êtes désireux de travailler pour l’une des équipes les plus reconnues du milieu ? Cette opportunité peut vous intéresser.

« Nestaan Husqvarna Factory Racing est à la recherche d’un chauffeur poids lourd fiable et expérimenté, pour conduire le camion de l’équipe et monter la structure sur tous les GP européens de la saison 2022, et au-delà.

La saison se déroulera de fin février à fin septembre 2022. Nous recherchons un chauffeur flexible, expérimenté et fiable qui conduira notre camion sur les 15 GP européens. Selon le calendrier, il est indispensable que le conducteur soit suffisamment flexible pour être sur la route et sur les courses pendant une période pouvant aller jusqu’à trois semaines en un seul voyage au cours de la saison. En outre, ce travail exige le souci du détail et des capacités évidentes pour garder les choses propres et bien rangées.

Si ce travail vous intéresse et que vous remplissez les conditions ci-dessus, veuillez contacter l’équipe (rasmus@nestaan.mx). Nous ne demandons que des contact sérieux ! »

Médias