MXGP & Europe

Pierre Goupillon & WID Motorsports se séparent

Pierre Goupillon et le team WID Motorsports ne travailleront plus ensemble la saison prochaine. Le pilote Breton, qui avait rejoint la structure familiale de la famille Werlé fin 2020, avait décroché son premier titre de champion de France Elite au terme de la saison 2021, rempilant avec un second titre consécutif dans la catégorie cette saison.

Avec WID Motorsports, Pierre Goupillon aura eu l’opportunité de s’aligner sur 5 GP ces deux dernières saisons, 3 en 2021, et 2 en 2022. Il avait terminé 16ème du grand prix de Trentino en avril dernier avec un 19-12 en manches; son meilleur résultat inscrit sur le mondial lors de ces piges avec l’équipe WID Motorsports. Il fera également une pige sur le National 125 à Iffendic, lors de laquelle il raflera allègrement les deux manches.

Pierre Goupillon n’étant plus éligible à la catégorie MX2 sur le mondial, on s’attend à ce que ce dernier s’essaye à la 450 en 2023 mais, quoi qu’il advienne, ce ne sera plus sous les mêmes couleurs.

L’aventure du team WID Motorsports ne s’arrête pas là pour autant puisque la structure sera de nouveau présente sur les championnats nationaux l’an prochain avec Liam Bruneau (85), Alan Guyot (125), Ilann Werlé (125) et Dorian Werlé (450).

Wid Motorsports:  » Le but de prendre Pierre Goupillon #57 dans le team WID MOTORSPORT était de le relancer dans sa carrière sportive. Après deux années passées au sein du team, Pierre a remporté deux titres de champion de France MX2 avec la KTM 250 SXF. Nous sommes ravis de l’avoir accompagné pour concrétiser ses deux belles victoires de champion de France. Cette aventure a été bénéfique pour tout l’ensemble du team que ce soit pour tous les pilotes, mécaniciens, coach, sponsors, le cuisinier, familles et amis. Nous avons passé de magnifiques moments. Nous souhaitons à Pierre d’obtenir beaucoup d’autres titres auprès de son futur team. »

Pierre Goupillon & WID Motorsports se séparent
Retour
error: Uh, Oh !?!