Regan Duffy placé en coma artificiel

Regan Duffy placé en coma artificiel

Une bien mauvaise nouvelle en provenance d’Australie. Regan Duffy, 19 ans, a été victime d’une lourde chute ce weekend lors de la finale du championnat WAMX (Western Australia MX) qui se disputait à Bunbury.

Selon les premières informations, Regan Duffy a dû être placé en coma artificiel après avoir été percuté a la tête et au thorax lors d’une chute et le pronostic vital du jeune espoir Australien serait pour l’heure toujours engagé malgré les interventions chirurgicales déjà effectuées.

5 fois champion d’Australie, Regan Duffy avait participé au Motocross des Nations d’Assen en 2019 en catégorie Open, aux côtés de Kyle Webster et Dean Ferris. Regan Duffy a également terminé vice-champion du championnat Australien cette année – catégorie MX1 – derrière Luke Clout après l’annulation des 5 dernières épreuves prévues au calendrier.

Dernièrement, il se laissait entendre que Regan Duffy était en discussion avec l’équipe F&H Kawasaki pour disputer la saison 2022 sur le championnat du monde MX2.

Alors que les messages de bienveillance se multiplient, la rédaction adresse une grosse pensée à Regan et à ses proches.

Médias