Saad Soulimani signe chez VHR KTM

Saad Soulimani signe chez VHR KTM

Saad Soulimani effectuera sa seconde saison en championnat d’Europe 250 sous les couleurs de l’équipe de Bruno Verhaeghe en 2022. 

Pour Saad Soulimani et tous les pilotes de l’équipe TBS Conversion KTM – dont Rick Elzinga, Meico Vettik et Tim Edberg – la fin de saison 2021 marquait la nécessité de trouver une structure pour 2022. Si pour certains, le contrat a été rapidement signé, Saad Soulimani était à la recherche d’une structure pour 2022; c’est tout trouvé avec l’équipe VHR KTM qui faisait évoluer Tom Guyon en 2021. De retour chez VRT KTM pour faire ses débuts à temps plein sur le mondial MX2, le pilote Vendéen laisse un guidon de libre au sein de la structure VHR.

En 2021, Saad Soulimani – 18 ans – participait à ses deux premières épreuves de championnat de France Elite  MX2 à Magescq et Villars-sous-Ecôt; il terminait sur le podium – 3ème – dans le sable Landais et 10ème dans le Doubs. Saad terminait également 17ème des épreuves de Pietramurata et Citta Di Mantova, 13ème de l’épreuve de Garda et 14ème de l’épreuve de Lombardia. Une saison 2021 marquée par quelques blessures, mais aussi quelques belles performances en Europe; de bon augure pour la suite.

Saad Soulimani: « Tres heureux de vous annoncer que je roulerai avec le team VHR la saison prochaine pour l’emx250 et le championnat de France élite. Super excité de commencer à rouler avec la moto. Merci aux personnes qui ont rendu ça possible. Après une première saison en 250 l’année dernière avec des hauts et des bas, on travaille dur pour être là où je dois être en 2022. Letsgoooo »

Médias