Shane Mc Elrath & Colt Nichols réalisent une bien mauvaise opération à Seattle.
Lorsque la grille de départ des séances de qualification tombe à Seattle, Shane McElrath est aux abonnés absents.
Si Colt Nichols chute en finale et ne prend qu’un petit point, Shane McElrath jette l’éponge juste après les chronos et ne participe pas au programme de la soirée.
À 4 épreuves de la fin du championnat, Shane Mc Elath compte désormais 40 points de retard sur Adam Cianciarulo. (Colt Nichols en compte 42 de retard)
Le pilote Troy Lee Designs KTM s’explique
Le jour de la conférence de presse avant Atlanta, je me suis pincé* un nerf dans le bas du dos pendant que je roulais. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça a commencé pendant la conférence de presse et j’ai dû écourter ma journée, plus tard, j’étais complètement bloqué du dos.
Je n’étais pas vraiment sûr de pouvoir rouler le samedi, je n’arrivais même pas à sortir du lit. Merci à l’équipe du Docteur G pour m’avoir permis de rouler lors du shootout.
Depuis cet épisode, j’ai eu des jours avec et des jours sans, et le lundi après Daytona, je me suis de nouveau pincé* un nerf et je me suis reposé le reste de la semaine.
J’ai roulé un peu avant Seattle et j’ai essayé de rouler lors des essais mais je n’étais pas capable de supporter la douleur, et pas capable de rouler comme je suis supposé savoir le faire.
Il va falloir que je prenne un peu de repos pour comprendre exactement ce qu’il se passe afin que je puisse aller de l’avant sans avoir encore plus de problèmes.
Merci pour le soutien