MXGP & Europe

Tim Gajser domine à Riola Sardo

Tim Gajser domine à Riola Sardo

L’officiel Honda HRC et champion du monde 2019 ouvre sa saison avec brio du côté de la Sardaigne ce dimanche. Vainqueur lors de sa manche et lors de la superfinale, Tim Gajser a été de loin le plus rapide sur le tracé défoncé de Riola Sardo même s’il a dû compter sur le retour de son coéquipier – et nouveau venu sur la 450 – Mitch Evans lors de la première manche. Evans sera malheureusement pris dans une chute dans le premier tour de la superfinale et sera contraint à l’abandon.

Jeremy Seewer, présent en début de manche partira à la faute et devra se contenter de la troisième position, avant de s’adjuger la seconde place de la superfinale devant Arminas Jasikonis.

Côté Français, Gautier Paulin termine 8ème de la manche 450 et 4ème de la Superfinale. Romain Febvre termine 14ème de la manche et 12ème de la superfinale.

On note le retour de Clément Desalle en compétition également. 4ème de la manche 450, Clément est contraint à l’abandon également lors de la superfinale.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

En 250, on assiste au duel des coéquipiers chez Kemea Factory Yamaha Jago Geerts et Ben Watson, duel qui tournera à l’avantage du pilote Belge. Maxime Renaux s’octroie la troisième marche du podium devant l’Italien Mattia Guadagnini et l’Autrichien Roland Edelbacher.

Maxime Renaux termine 10ème de la superfinale, et 3ème pilote MX2 de cette dernière.

Résultats MX2 Riola Sardo

Résultats 450 Riola Sardo

Résultats Superfinale Riola Sardo

Retour