MXGP & Europe

Tom Guyon fait l’impasse sur le début de saison 2022

Tom Guyon fait l’impasse sur le début de saison 2022

Tout comme son homologue Thibault Benistant, Tom Guyon va devoir regarder les premières épreuves de la saison de mondial MX2 depuis le banc de touche, et ce dernier retarde ses débuts à temps plein sur le mondial MX2.

Blessé au genou en fin de saison 2021 (après une blessure à la clavicule, puis une autre au bras), le pilote Français – qui fait son retour au sein de la structure VRT KTM cette année, après un passage chez VHR KTM en 2021 – n’a pas pu récupérer à temps pour le début de la saison 2022. Auteur d’une pige dans la catégorie en fin de saison 2021, Tom Guyon avait intégré le top 10 d’épreuve à Trentino; de belles promesses pour 2022.

Le pilote Français espère pouvoir reprendre l’entraînement d’ici le mois de mars, et faire son retour en compétition dès le mois de mai. Un retour en Russie (le 1er mai) signifierait un retour pour la 7ème épreuve de la saison.

David Braceras (EMX250) et Tom Brunet (EMX125) seront néanmoins présents sur les championnats Européens pour le compte de l’équipe VRT KTM.

Retour