Yannis Lopez intègre la structure 737 Performance GasGas OxMoto

Yannis Lopez intègre la structure 737 Performance GasGas OxMoto

Yannis Lopez marchera dans les traces – encore fraîches – laissées par Mathis Valin sur le championnat de France Espoirs en 2022. Récemment intégré à l’équipe de France de Motocross, Yannis Lopez s’engage avec la structure de Valentin Teillet – 737 Performance GasGas OxMoto – sur le championnat de France Espoirs, et l’Europe 85 la saison prochaine.

Le jeune pilote de 13 ans, originaire de la région Occitanie, participait à deux épreuves qualificatives de l’Europe 85 cette année, zone sud-ouest; il terminait 17ème à Saint Dié des Vosges et 19ème à Brezice.

Contraint de faire l’impasse sur l’épreuve d’ouverture du championnat de France Espoirs à Ernée, Yannis Lopez était revenu en piste à Rauville-la-Place, et avait signé ses meilleures performances dans la catégorie à Castelnau-de-Levis et Villars-sous-Ecot, en intégrant ses premiers top 5 de manche; il terminait la saison en 11ème position.

Yannis Lopez en 85, Mathis Valin en 125, Axel Louis en 250, on s’attend à ce que la composition de l’équipe 737 Performance GasGas n’en reste pas là pour 2022.

 

Médias