MXGP & Europe

Maxime Grau quitte l’équipe VHR GasGas


Que ce soit à l’international de Sommières ou sur les premières courses de l’Elite Maxime Grau a affiché une belle vitesse de pointe au guidon de sa 250 Gas Gas du team VHR. De nouveau rapide en piste lors de l’ouverture de l’Europe 250 en Espagne, maxime n’a malheureusement pas réussi à concrétiser sur le papier.

Surprise à la veille du Grand Prix d’Italie à Trentino, qui accueille non seulement la 4e épreuve du mondial MXGP, mais aussi la seconde épreuve de l’Europe 250 ce weekend; VHR GasGas a annoncé sa séparation avec le pilote français.

Alors que l’information vient juste de tomber, Maxime vient d’annoncer son arrivée au sein du team WZ Racing.

L’équipe VHR GasGas n’est plus présente sur le mondial MX2 cette année suite à la montée d’Isak Gifting en MXGP avec JK Racing, et Maxime Grau était le seul pilote de l’équipe de Bruno Verhaeghe engagé sur le championnat d’Europe 250. Reste à savoir quels seront les nouveaux plans de la structure française qui – à l’international – n’est désormais plus engagé que sur le mondial féminin avec Mathilde Martinez et Alicia Goggle.

Une affaire à suivre.

L’équipe VHR GasGas a publié le message suivant sur les réseaux sociaux : “comme beaucoup d’entre vous l’ont entendu, et pour mettre fin aux rumeurs, le TEAM VHR et Maxime Grau se séparent. Maxime souhaitait quitter l’équipe. Nous vous tiendrons au courant bientôt pour la suite. Merci à tous nos sponsors pour leur soutien.”

Maxime Grau quitte l’équipe VHR GasGas
Retour