World Supercross

Adrien Escoffier sur le World Supercross avec Bud Racing

Image: Nathan Gudefin

On connaît le nom du remplaçant de Gregory Aranda pour le World Supercross. L’équipe Bud Racing Kawasaki vient d’annoncer l’arrivée d’Adrien Escoffier au sein de ses effectifs à moins de deux petites semaines du début des hostilités à Cardiff.

Blessé à la main lors du Kenny Festival, Gregory Aranda a été contraint de se retirer du mondial de Supercross qu’il devait disputer avec l’équipe dirigée par Stephane Dassé. S’il ne roulera pas en vert en cette fin de saison 2022, Gregory finira tout de même la saison de SX Tour avec la structure Tech 32 KTM, avec laquelle il évolue depuis désormais un an et demi.

Pour Adrien Escoffier, qui évolue actuellement pour l’équipe Charpin Racing Competition (CRC), direction le Pays-de-Galles sur une nouvelle machine et sous les couleurs de Bud Racing Kawasaki; il évoluera en catégorie 450 aux côtés de son nouveau coéquipier – temporaire – Cedric Soubeyras. Champion de France de Supercross et également champion Pro Hexis  en catégorie 250 en 2018, plus récemment troisième du Pro Hexis Tour 450, Adrien Escoffier est actuellement 4ème du SX Tour – catégorie SX1 – après deux épreuves.

Fin 2021, Adrien avait quitté l’équipe Honda SR Motoblouz après plus de trois ans de collaboration.

Adrien Escoffier sur le World Supercross avec Bud Racing
Retour
error: Uh, Oh !?!