Adrien Petit intègre l’équipe JK Racing Yamaha

Adrien Petit intègre l’équipe JK Racing Yamaha

Changement de structure pour le jeune espoir Français Adrien Petit qui fera ses débuts à temps plein sur le championnat d’Europe 125 en 2022.

Vainqueur de la Blu Cru Cup de Mantova, Adrien Petit avait décroché son ticket pour la Masterclass Yamaha en Espagne pour évoluer sous les conseils de Brian Jorgensen. Suite à cette masterclass, Adrien avait été intégré aux effectifs de l’équipe Espagnole Ausio Yamaha; mais à un gros mois de l’ouverture de la saison, notre pilote Français a été déplacé chez JK Racing Yamaha.  « Il y a eu du changement avec Yamaha qui a finalement décidé que j’intégrerai le team JK Racing et pas le team Ausio. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ça s’est décidé entre eux mais je suis content, le team JK racing a l’air au top ! »

JK Racing fera évoluer Alvin Ostlund (MXGP), Lynn Valk (WMX), Nicolas Salvini & Adrien Petit (EMX125) et Manuel Iacopi (EMX Open) en 2022.

Vainqueur de l’Enduropale du Touquet Espoirs en 2019, vice-champion de France des sables en 2020, 9ème du championnat de France Junior cette saison – en signant  3 podiums de manche – Adrien Petit a également fait ses débuts sur le championnat d’Europe 125 cette année en participant à l’épreuve Française et Allemande. Pour ses débuts dans la catégorie, Adrien petit a taquiné le top 10 (11-21) à Teutschenthal et à Lacapelle-Marival (14-12).

Médias