MXGP & Europe

Anthony Rodriguez rejoint BOS GP Kawasaki

Du mouvement chez Kawasaki.

Avec l’annonce du départ de Tommy Searle vers l’équipe usine KRT, le team Français BOS GP Kawasaki se retrouvait sans pilote pour la fin de saison.

Soucieuse de continuer le développement de sa machine et de sa structure, l’équipe s’est tournée vers le Vénézuélien Anthony Rodriguez afin de finir la saison MXGP. Le deal entre les deux parties a été officialisé dans la journée.

Olivier Bossard – propriétaire de BOS GP

“Honnêtement, c’était Anthony ou personne. On a tous vu les efforts qu’il fournissait lors de chaque épreuve l’an dernier en MX2 avec Kemea. Il est jeune, prometteur, de plus, c’est un bon test pour 2020”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Anthony rejoindra donc l’équipe dans les prochains jours et s’entraînera pour disputer les 5 dernières épreuves du championnat du monde MXGP.

Anthony Rodriguez

“Je suis excité à l’idée de revenir en Europe pour disputer le championnat du monde pour la 3eme fois d’affilée. J’ai eu de belles expériences en MX2 et lors du Motocross des Nations; cette fois, je serai sur la 450 et j’ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler, un nouveau défi dans la catégorie la plus prestigieuse. Mon but sera de montrer une nouvelle fois au monde entier quel type de pilote je peux être quand j’ai le soutien d’une équipe et je vais travailler dur pour ça”

Anthony fera son arrivée sur le championnat du monde MXGP dès Loket, en République Tchèque, dans un mois.

Retour