USA

Benny Bloss se prépare pour High Point

5 mois de convalescence pour Benny Bloss.

Le pilote Rocky Mountain ATV MC – Benny Bloss – vient de reprendre l’entraînement.

Benny s’était blessé au genou avant le début de saison et c’est Justin Bogle qui avait hérité de son guidon. À ce jour, Justin a roulé plus de la moitié de la saison sur la machine de Benny.

Suite à sa blessure, Benny a en effet manqué l’intégralité de la saison de Supercross et s’apprête désormais à faire son retour en compétition dès le 15 juin prochain à High Point, à l’occasion de la 4ème épreuve de l’outdoor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back at it @teamrmatvmc

Une publication partagée par Benny Bloss (@bbloss29) le

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Après avoir remporté l’Horizon Award en 2015 pour sa victoire à Loretta Lynn en catégorie Open Pro Sport et sa 3ème place en catégorie Open A, Benny avait fait son apparition chez les pros en 2016.

Benny était sorti du rang des pilotes privés fin 2016 en récupérant le guidon de Davi Millsaps – blessé – pour les trois derniers Supercross de la saison. Il remportait en fin de saison le Pro Motocross Rookie of the Year Award pour avoir terminé 6ème de sa première saison en 450 et signait avec le team dans la foulée.

En 2018, Benny signait sa meilleure performance de l’année en Supercross à Las Vegas, en terminant 6ème de la finale. En Motocross, il s’adjugeait la 5ème place de journée à Thunder Valley.

Difficile de s’avancer quant à l’avenir du pilote originaire d’Oklahoma qui voit son contrat avec l’équipe arriver à terme en fin d’année.

Retour