Eddie Jay Wade signe chez Bud Racing Kawasaki

Eddie Jay Wade signe chez Bud Racing Kawasaki

L’équipe 9mm Bud Racing Kawasaki confirme le départ des frères Coenen, et annonce l’arrivée du pilote Britannique Eddie Jay Wade au sein de ses effectifs pour la saison 2022; un nouveau coéquipier pour Amandine Verstappen et Quentin Prugnières.

Gravement blessé lors d’une course d’intersaison en Espagne, Eddie Jay Wade – qui évoluait pour l’équipe VRT KTM – a passé le plus clair de la saison 2021 à se refaire une santé et compte bien profiter de sa signature au sein de la structure Bud Racing Kawasaki pour se relancer sur le championnat d’Europe la saison prochaine. L’ex-champion du monde Junior (85cc) évoluera aux côtés de Quentin Prugnières – champion de france Espoirs et Junior – qui effectuait sa première campagne en championnat d’Europe 250 cette année, campagne qu’il termine en 21ème position.

Le programme de l’équipe Bud Racing Kawasaki sera articulé autour de la catégorie 250 en 2022, puisqu’on retrouvera également Amandine Verstappen sur le mondial Féminin, et à l’assaut d’un énième titre de championne de France.

Stéphane Dassé : « Vous remarquerez que les frères COENEN ne font plus partie de notre effectif. Malgré une saison exceptionnelle couronnée de nombreux succès tant en France qu’à l’étranger, ces derniers ont décidé ces jours derniers de prendre une nouvelle direction. C’est un choix indépendant de notre volonté car nous souhaitions vivement continuer l’aventure avec eux. Notre équipe se projette dorénavant sur une saison 2022 que nous attendons avec impatience… D’ici là, nous nous rendrons aux USA en toute fin d’année avec Quentin PRUGNIERES où nous serons engagés sur une épreuve mêlant Motocross et Supercross en Californie (Bakersfield) dont vous aurez bientôt de nos nouvelles grâce à la diffusion journalière d’épisodes sur notre chaine Youtube, restez connectés ! »

Image: MX July

Médias