Elite – annulation des épreuves de Bitche & du Domaine de Foolz

Elite – annulation des épreuves de Bitche & du Domaine de Foolz

Alors qu’on aurait dû ouvrir la saison en Mars dernier, de nouvelles modifications viennent chambouler le calendrier de l’Elite 2021; les deux premières épreuves du championnat viennent malheureusement de passer à la trappe. Le 05 et 06 Juin prochains, les pilotes de l’Elite devaient se rendre au Domaine de Foolz pour disputer la seconde épreuve du championnat, mais ils se rendront finalement à Ernée pour l’ouverture de ce dernier.

Les épreuves de Rauville la Place, Castelnau de Levis, Romagné, Magescq & Villars sous Ecot font de la résistance et sont toujours prévues au calendrier 2021; calendrier qui ne compte désormais plus que 6 épreuves réparties à l’ouest pour la majorité.

Le communiqué de presse

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, l’épreuve de Bitche (57) prévue les 01 et 02 Mai et l’épreuve du Domaine de Foolz (10) programmée les 05 et 06 juin sont annulées.

Afin de proposer un Championnat garantissant à chacun de meilleures conditions d’organisation, le calendrier prévisionnel du Championnat de France 24MXTOUR est modifié comme suit :

Les 05 et 06 JUIN : ERNEE (53)
Les 17 et 18 JUILLET : RAUVILLE LA PLACE (50)
Les 24 et 25 JUILLET : CASTELNAU DE LEVIS (81)
Les 31 JUILLET et 1er AOUT : ROMAGNE (35)
Les 07 et 08 AOUT : MAGESCQ (40)
Les 18 et 19 SEPTEMBRE : VILLARS SOUS ECOT (25)

La FFM remercie une nouvelle fois les Moto-clubs qui s’adaptent à la situation sanitaire que traverse notre pays. Le calendrier du Championnat de France 24MXTOUR 2021 conserve toute sa qualité et nous avons hâte de voir la saison débuter.

La FFM est en relation quotidienne avec ses clubs et ses ligues pour proposer un calendrier tant national que régional.

Médias