Jeffrey Herlings s’engage à Lacapelle Marival

Jeffrey Herlings s’engage à Lacapelle Marival

On les compte sur les doigts d’une main, les apparitions de Jeffrey Herlings en France…

Vous aviez été nombreux à faire le déplacement dans le Lot pour assister à la victoire du pilote Red Bull KTM en 2020, et on vous attend au moins aussi nombreux le 25 avril prochain pour une nouvelle édition des Masters de Lacapelle Marival auxquelles Jeffrey Herlings vient de s’engager.

Du côté de l’organisation, on s’est arrangé pour déplacer son Masters le plus proche de l’ouverture du mondial MXGP, en évitant de coïncider avec les dates des épreuves du Dutch Masters aux Pays-Bas tout en jouant des coudes avec les restrictions sanitaires imposées. De fait, on peut espérer une nouvelle édition des Masters avec de nombreux pilotes de grands prix qui vont avoir bien besoin de s’entraîner en conditions de course à l’approche du mondial alors que l’international d’Italie risque de se voir boudé au détriment d’épreuves plus proches de l’ouverture de la saison de mondial 2021.

Jeremy Seewer, Tom Vialle, Romain Febvre, Maxime Renaux, Ben Watson, Pauls Jonass, Roan Van de Moosdijk, Mathys Boisramé, Mikkel Haarup, Maxime Desprey ou encore Liam Everts ont été annoncés présents par le club pour cette nouvelle édition.

Louper la 10ème édition des Masters de Lacapelle Marival relèverait presque du crime … J-66

https://www.motoclub-lacapelle.com/

Médias